Team SunShine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté !

3 participants

Aller en bas

Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté ! Empty Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté !

Message  Scrat Lun 27 Juil - 22:23

- Pseudo : KuStOm Scrat
- Steam ID : STEAM_0:0:20025229
- Steam Ami : macstyler05
- Pour quelle(s) raison(s) voulez vous devenir ADMIN : Je vOudrais devenir admin pOur avoir davantage de pouvoir sur le serveur car il me plait bien de pouvoir mettre de l'animation sur les serveurs FUN ! changer les map's et mettre de la musique et des truck's cons pour delirer sa me plait Very Happy c'est biien la ou je reconnais la joie de jOuer a cSs Smile !
- Petit texte nous décrivant votre motivation :
J'aime beaucoup m'amuser ! meme si je sais qu'à un moment il faut faire respecter les Règles sur le serveur ! Car les persOnnes qui ont besoin de tricher pour savoir bien jouer n'ont qu'à aller se faire voir ^^ ! =D ... Je ferais respecter les regles sur le serveur tout en restant Flex et vachement sympas avec les autres joueurs car tout joueur a le drOit d'etre respecté flower

Scrat
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté ! Empty Re: Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté !

Message  Merzoug' Lun 27 Juil - 22:31

Pour Moi C'est Bon J'marrange Avec Lui =P
Merzoug'
Merzoug'
Leader
Leader

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Girmont, Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté ! Empty Re: Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté !

Message  SxL Mar 28 Juil - 16:20

Pour moi c'est OUI.

Ajoute moi steam : Mrtazz88 Wink
SxL
SxL
Leader
Leader

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : France

https://team-sunshine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté ! Empty Re: Admin Sur serveur FUN =D Scrat - Mention : Accepté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum